hd Cosmos: A Spacetime Odyssey Season 01 44 min 9.3 | Adam Ruins Everything | Anthony Mackie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

RÉCUPÉRER LES DONNÉES D'UN IPHONE, IPOD, IPAD CASSÉ

Casser son iPhone, iPod ou iPad peut grandement gêner son utilisateur. Non seulement car il faut changer le matériel, mais surtout parce qu'il est confronté à la perte de ses données, qui sont généralement plus que de simples numéros de téléphone. FoneLab est le logiciel qui vous permettra de récupérer l'intégralité du contenu de votre produit Apple Favori en quelques clics seulement. Suivez le guide !

Le pire est arrivé et vous avez cassé votre iPhone, iPod ou iPad. Pas de panique FoneLab peut vous aider à récupérer les données qui sont encore dans votre appareil.

En effet, grâce à sa technologie, le logiciel FoneLab vous aidera à récupérer vos données et ce, en quelques clics seulement : musique, SMS, contacts, photos, vidéos, rappels et autres documents...

Que votre iPhone, iPod ou iPad soit cassé ou endommagé les données présentes dans la mémoire sont encore accessibles à certains logiciels - dont FoneLab - et vous pouvez donc les récupérer.

FoneLab pourra vous permettre ainsi de récupérer votre musique, vos SMS accidentellement supprimés ou encore vos dernières photos de vacances.

La récupération de données fonctionne également pour les mises à jour qui auraient malencontreusement supprimées vos données.

La dernière version de FoneLab permet même de récupérer les données contenues dans vos applications favorites : Instagram, WhatsApp, iPhoto...

Notez bien que FoneLab est compatible avec iOs7 et les prises des appareils suivants : iPhone 5S/5C/5/4S/4/3GS, l'ensemble des différentes versions d'iPad et les iPod Touch 5/4.

Télécharger FoneLab version windows
Télécharger FoneLab version mac

Pour récupérer les données de votre appareil favori, il vous faudra suivre les étapes listées ci-dessous.

Commencez par télécharger la version adéquate du logiciel FoneLab, en fonction du modèle de votre appareil. En effet, il existe une version de FoneLab pour les utilisateurs d'un PC Windows ainsi que les utilisateurs de MAC.

Une fois téléchargé, connectez votre appareil en utilisant le câble que vous utilisez régulièrement pour vous connectez à iTunes.

Votre appareil sera ainsi scanné par le logiciel FoneLab et vous pourrez ainsi visualiser gratuitement les données à récupérer.

Et en quelques clics seulement la récupération de données sera effective. Il vous faudra alors exporter et vérifier que l'ensemble des vos données auront été récupérées.

Comment récupérer les données de votre iPhone, iPod, iPad avec FoneLab ?

La récupération de données, comment ça marche?