High Heel Homicide | WinRAR 5 50 FINAL Incl Crack [TechTools] | Element 3D
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LES LOGICIELS DATA RECOVERY

Avec une demande croissante de la part des utilisateurs, les éditeurs de logiciels ont développé des logiciels de Data Recovery permettant aux utilisateurs d'un PC ou d'un MAC de récupérer les données d'un appareil informatique cassé ou endommagé. Ces logiciels de Data Recovery sont même spécialisés selon différentes problématiques : disque dur, smartphone... Choisissez simplement le logiciel adapté à votre besoin.

Depuis de nombreuses années maintenant, il existe des logiciels de data recovery qui permettent de récupérer des données qui ont été supprimées ou corrompues.

Un logiciel de data recovery permet donc, sans connaissance technique préalable, de retrouver en quelques c lics seulement, les données qui vous sont chères : fichiers (comme par exemple ceux de la gamme Microsoft Office 2013 : Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, Publisher...) mais également plus de 500 formats différents comme des Jpeg, PDF... ; vos musiques, vos photos, vos images.

Un logiciel de data recovery peut également permettre de récupérer des données provenant d'un appareil mobile cassé : iPhone, iPad, iPod smartphone Android... Grâce à un logiciel de data recovery, vous pourrez ainsi récupérer vos contacts, vos applications, votre agenda et même vos SMS/MMS.

Télécharger Wondershare Data recovery version windows
Télécharger Wondershare Data recovery version mac

Pour utiliser un logiciel de data recovery, pas besoin de compétences techniques poussées. Les éditeurs de ce type de logiciels ont fait de gros progrès en termes d'ergonomie pour simplifier au maximum les actions nécessaire à la récupération de données.

Commencez simplement par télécharger le logiciel de data recovery adapté à vos besoins. La plupart des logiciels sont maintenant spécialisés pour répondre à une problématique précise.

Installez ensuite le logiciel que vous viendrez de télécharger et laissez-vous guider par le processus. Il se peut que le logiciel soit en anglais mais la plupart des logiciels de data recovery sont maintenant disponibles en français.

En quelques minutes seulement vous pourrez ainsi récupérer les informations que vous aviez perdues ou supprimées.

Quel logiciel de data recovery choisir ?

Il existe un logiciel de data recovery pour la plupart des problématiques que vous pouvez rencontrer. Il vous suffit simplement de sélectionner celui qui vous convient le mieux parmi la liste suivante :

  • - Je souhaite récupérer les données de mon disque dur (interne ou externe).
  • - Je souhaite récupérer les données d'une clé USB ou d'une carte miniSD.
  • - Je souhaite récupérer un (ou plusieurs) fichier(s) supprimé(s) de la corbeille.
  • - Je souhaite récupérer les données d'un iPhone, iPad, iPod.
  • - Je souhaite réparer un fichier endommagé ou corrompu.

Logiciel de data recovery : comment ça marche ?

La récupération de données, comment ça marche?