171 Albums | The Great Indoors | Business
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TÉLÉCHARGER-ACHETER EXCEL 2016

EXCEL 2016

79,00 €

CONFIGURATION REQUISE

Windows 7, 8, 8.1 ou 10 | Processeur de 1 GHz ou plus | 3 Go sur votre disque dur | 2 Go de RAM

Télécharger-Acheter Excel 2016
Excel 2016

Excel, le tableur de Microsoft Office dispose d’une nouvelle présentation et de fonctions supplémentaires très utiles à l’utilisation.

Par exemple, Excel 2016vous propose de modéliser rapidement vos données en tableaux ou sous forme de diagrammes. Il est maintenant possible de prévisualiser vos données sous différentes formes afin de définir celle qui est la plus adéquate, la plus parlante.

Avec Excel 2016, visualisez, analysez et clarifiez vos données pour vous aider dans votre prise de décision. En effet, Excel 2016 reconnait maintenant les modèles que vous utilisez et remplis automatiquement les données restantes.

Excel 2016 vous recommande également les graphiques les plus adaptés pour illustrer vos données. Vous pouvez maintenant afficher un aperçu de ce graphique pour en modifier les options en quelques clics seulement.

Excel 2016 vous permet d’ailleurs de modifier rapidement les titres, dispositions et autres éléments de votre graphique grâce à sa nouvelle interface plus interactive que dans les versions précédentes.

Un assistant a été intégré dans la nouvelle version d’Excel pour comprendre la manière dont vous souhaitez organiser vos données. Cet assistant pré-remplit alors vos tableaux avec les données ce qui vous fait gagner du temps.

Une multitude de graphiques vous sont proposés par l’intermédiaire d’un bouton graphique, en fonction des données que vous avez renseignées. Les éléments de vos tableaux peuvent maintenant être filtrés par l’intermédiaire de segments.

Une chronologie vous permet maintenant de comparer simplement des données de votre tableau croisé dynamique et ce, sur des périodes différentes. Avec Excel 2016, vous pouvez maintenant effectuer des filtres sur les dates de manière interactive ou parcourir vos données par sur des périodes séquentielles.

Enfin, retrouvez de nouvelles fonctions dans les catégories maths, trigonométrie ou encore statistiques. Certaines fonctions inédites ont d’ailleurs été ajoutées dans chacune de ces catégories. Certaines fonctions de REST, référencement des services Web, sont maintenant disponibles dans Excel 2016.

A noter qu’Excel fait partie de l’ensemble des packs Office vendus. Windows 7, 8, 8.1 et 10 sont nécessaires pour pouvoir installer cette nouvelle version d’Excel.

Gagnez du temps, achetez Microsoft Excel 2016 !