Ebooks for windows Der Ewige Kollege : Reportagen Aus Der Nahe Des Todes by Alice Bodnár PDF | The Hunting Genius season 2 | BBW With Huge Tits
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
01net

TEST Alienware Aurora R5, la puissance concentrée dans un "mini" PC

Reconnu dans le domaine du pc gaming, Alienware a sorti un nouveau terminal à destination des joueurs, le Aurora R5. La promesse : une machine de bureau compacte mais qui ne lésine pas sur la puissance. Malgré son format "mini" (47,2 x 21,2 x 36 cm), la bête est capable d'accueillir les composants les plus puissants, dont la GTX 1080 de NVIDIA. Côté tarifs, le Aurora R5 propose un premier modèle à partir de 900 euros, mais les plus gourmands devront sortir 3800 euros de leur portefeuille, de quoi assurer de nombreuses années de jeu avec tous les graphismes au maximum. Retrouvez l'avis d'Aymeric Siméon, le spécialiste PC de la rédaction de 01net.com.

Mise en ligne le 19/10/2016

Sur le même sujet