First Class 2 | Énigme Policier | La serie Divergente: Insurgente
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment être sûr de retrouver ses données après avoir perdu ou changé de mobile

Fotolia_138620273_©maicasaa.jpg
 

Vol, perte, virus ou panne… l’adoption d’un nouveau smartphone oblige à ré-installer et configurer les applis et à importer de nouveau certaines données personnelles. Voici quelques astuces pour redevenir opérationnel au plus vite !

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jlduret
    jlduret     

    "Confiez vos courriels à un webmail" dites vous et vous ajoutez à Gmail ?? Ce n'est pas une très bonne idée car gmail et Yahoo sont les adresses les plus piratées. Dès que vous êtes piraté, le pirate change votre mot de passe et vous n'avez plus d'accès, le temps (long) de repasser par Google ET le pirate a toutes les adresses de vos contacts à qui il écrit pour demander des €€. Pour moi la meilleure solution n'est sûrement pas de confier ses mails à quelque FAI que ce soit mais de les lire et stocker sur son ordinateur qui est sauvegardé régulièrement => pas de perte. Avec les comptes imap il est simple de ne pas faire de double lecture smartphone / ordi.

Votre réponse
Postez un commentaire